Afficher un message
non lus
  (#27)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 26/07/2013, 17:16

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
On est d'accord.

Hors sujet :

Pour ce qui est de la psychoéducatrice, tsé, quand tu consultes pour des problèmes de comportement, des manies, de l'agressivité, que tu stresses au bout parceque tu sens que ton fils a peut-être des traits autistes et/ou TDAH, que tu es à bout de nerfs parceque la situation est ingérable, que tu cherches de l'aide, des trucs, à te faire rassurer ou à te faire donner des pistes,

Que tout ce que tu reçois comme comme back c'est qu'il a du mal à tenir un crayon et dessiner un H et qu'il ne sais pas découper (15 min dans le bureau...moi à la maison il sait très bien découper et dessiner des bonhommes...) alors ça met en beau joualvert ! On s'en cal**-tu ! Ca n'a strictement rien à voir !

"faut travailler ça" ben oui ! en attendant, il aligne ses autos, ne démontre aucune empathie, blesse son frère au sang et me tappe dessus, mais c'est pas important : il ne sait pas découper !

Désolée, j'en reviens juste pas encore !

Tout ça pour dire que consulter, oui, mais faut espérer tomber sur des professionnels compétents !

Ok, je ne reviens plus là-dessus !
Malheureusement comme dans tous métiers y en a qui passent avec la note de passage et qui n'écoutent pas le client. Je crois qu'il y a toujours moyen de faire une plainte à l'ordre des psychoéducateurs avec ce que tu racontes.

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain

Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message: