Afficher un message
non lus
  (#3)
Minnie Mimi
Déluré(e)
 
Avatar de Minnie Mimi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 587
Remercié: 368 fois, 232 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Montreal
Par défaut 27/07/2013, 07:50

Citation:
Envoyé par steph_stars Voir le message
Bonjour,

Tout dépendant de la place ou tu veux etre, je sais que sur Kijiji ou emploi-quebec il recherche des aide-éducatrice dans les garderies, ou garderie familial .Je sais qu'en garderie familial , il demande parfois seulement le RCR, et d'autre il demande le 12 h sur le développement de l'enfant. Je sais que en cpe, Il demande très souvent d'etre en cours de faire un AEC ou un DEC ou il mettre en priorité les gens qui ont déjà leurs diplôme.
Je cherche plutôt en CPE, je ne suis pas vraiment intéressé de travail en mf, j'ai déjà mon milieu familial. Je le sais qu'en CPE 2 éducatrices sur 3 doivent être formées.


Maman de 2 trésors et éducatrice

«Nous devrions reconnaître les différences, nous devrions accueillir les différences, jusqu'à ce que la différence ne fasse plus de différence.»
(Adela A. Allen)
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Minnie Mimi pour ce message: