|

27/07/2013, 21:41
Alors pour ma part j ai toujours penser a un non catégorique mais voilà a force que mon bc me dise que plier du linge avec les enfants c est correct ou encore que faire son épicerie c est pédagogique, j'y pense.
Mais j'aimerai créer mon événement de manière très construite. Déjà une liste de 3 fruits différent par enfant avec image qu ils auront découper dans la circulaire la semaine précédente puis leur donner chacun de $ genre 2 ou 3$ chacun.
J aimerai faire cette sortie avant une de nos sortie pédagogique mensuel et que leurs achats soit leur dessert collation lors de notre sortie.
Évidement les parents seront au courant longtemps d avance car de toute façon mon conjoint doit être la pour que l on y aille a 2 voitures et ensuite car les parents doivent installer les sièges auto dans nos voitures. Donc aucune place a l'improvisation chez moi.
Je discuter justement de ces cas litigieux avec une amie et elle me vanter les mérites de ces activité d un point de vu pédagogique et effectivement plier des débarbouillettes c est ludique cependant comme je lui disais le problème c est que l'utilisation de çes méthodes a mauvaise escient fait que moi même je catalogue ce type de RSg. Car moi si ma RSg est a wall Mart crois moi qu elle aurai ma résiliation le lendemain.
Mais ma discutions avec mon amie ajouter a une idée de mes mamans me donne le goût de créer ce spécial.
Évidemment on ne parle pas de routine d épicerie a toutes les semaines mais bien d un événement extra-ordinaire pour les cocos vu qu'ils feront tout de A à Z et je crois qu'ils aimeraient faire comme les grands , je crois que ça mènera a de belle Jasette aussi entre parent et enfant en post événement.
|