|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

28/07/2013, 11:24
Bonjour sweetie-pia,
Tout à fait d'accord.
C,est ce que l'on nomme un milieu familial.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par sweetie-pia
TOUT est educatife si ses bien fait!
moi avec mon autre service de garde, j'ai deja sortie faire mon epicerie avec les 3 minis que j'avais, on fesait un bricolage de fruits et on ecrivait un chiffres a coter de ses fruits et en groups ils devait trouver le fruits en question et en prendre la quantiter inscrite, (je fesait sa aussi avec mes enfants) sa rend l'epicerie interessante, plaisante et educative!
On allais aussi au marcher frais et a la trappe a fromage! Non j'irait pas a la banque, mais l'epicerie, oui.
Un service de garde en MF n'es pas une petite ecole a mon avis, on partage notre maison avec eux, notre amours avec eux et une grande partie de notre vie (10 hrs par jours). Pourquoi pas la realiter des choses aussi, plusieurs parents ne sont pas capable de faire l'epicerie avec leurs enfants par manque de patience, les enfants reste a maison avec papa pendant que maman va faire les course.
depuis mon nouveau service de garde ouverts, je n'ai pas eu la chance de faire une sortie comme sa, et je ne pense pas en faire, a moin d'avoir seulement 1-3 enfants de present, mais je trouve que ses sortie PEUVENT etre super pour les enfants
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|