Afficher un message
non lus
  (#31)
LylyMy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 127 fois, 59 msg
Par défaut 28/07/2013, 23:51

Non merci! Quand j'étais en congé de maternité pour ma première fille j'avais rencontré sa future RSG et ses amis au centre d'achat une fois, et une autre à l'épicerie, où ils étaient allés s'acheter du baloney pour se faire des sandwichs pour le dîner....!?!??! (et elle était toute fière de me dire ça... Une autre fois j'étais allée sonner chez elle en pm (journée de garderie) pour aller lui porter des papiers qu'elle m'avait donnés, c'est son chum qui m'a répondu, elle était partie faire des commissions dans la ville voisine!!! Mes filles n'y sont pas allées finalement!!!

Maintenant j'ai mon mf et je ne ferais définitivement pas ça! Une fois je les ai amenés en pouponbus à l'épicerie, nous sommes allés nous acheter des petits fromages, des biscottes et des raisins pour une collation au parc. Une autre fois je les avais emmener au marché local de plusieurs agriculteurs pour aller manger des fraises toutes fraîches. Les emmener se chercher qqch pour eux de spécial, je n'ai pas de problème avec ça, et les parents ont beaucoup aimé voir les photos de leur coco la bouche toute dégoulinante de fraises, et je ne vous parlerai pas de tous les les sourires que nous avons reçus sur place! Mais aller faire mon épicerie et aller au costco??? Non....

Réponse avec citation
Les 11 utilisateurs ci-dessous ont remercié LylyMy pour ce message: