|

29/07/2013, 07:38
Je peux voir le Côté éducatif , de faire découper des fruits et légumes ou autre articles d'épicerie aux enfant , d'en faire une liste pour chacun et d'aller avec eux ( en toute sécurité ) à l'épicerie et leur faire trouver ....
par contre je ne vois pas le côté éducatif de le faire 50 X PAR années ... une foi , 2 fois ... a la limite 4 X aux changements de saisons pour voir la variété de fruits et légumes etc mais bon ça c'est MON avis , je ne diminue pas l'avis de celles qui disent que ça ne se fait pas , et je ne diminue pas celle qui disent que ça se fait ... Tout ça pour dire que si ca reste Éducatif pour vrai , je ne vois pas d'inconvénients ( même si moi personnellement je ne serais pas à l'aise de le faire ! ) tant que ce soit fait de façon sécuritaire et encadré ... la façon don la maman parle au début , elle l'a croisé plusieurs foi , et c'est loins pour les coco 30 minutes de routes non ? quand ils pourraient s'amuser a la place ....
mais ici sur le chemin du parc j'ai une petit fruiterie extérieur .... les enfants adore y aller ... on le fait souvent on choisi des fruits et on reviens ... faut doser je crois , et le faire en premier lieu pour les ENFANTS !!
|