Afficher un message
non lus
  (#12)
marly
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 24/05/2009, 20:19

Je vous remerci tous de vos encouragements!
pour ma premiere rencontre avec mon Bc je n'est pas pu me préparer ils sont arrivée chez moi durant le dodo a l'improviste pour me dire qu'une maman avait porter plainte pour 3 choses:
donc
1:faché du non-renouvellement, et de ma facon de lui avoir dit, j'ai été franche mais sa c'est mes valeurs a moi l'honneteté, je lui est dit que nos valeurs ne se rejoinais plus et que avec plusieur de ses propos déja dit que je ne me sentais plus a sa HAUTEUR pour la garde de ses enfants.....(longue histoires)
2:que j'ai eu 2 enfants un moment donné et les parents on divorcer et ils ont quitter car la maman a déménager..... elle ses plaint que j'avais un roulement d'enfants..... (on se mêle tu de nos affaire......) ses faut et ils me lon dit de eux même
3:car une date en particulité j'ai eu un rendez-vous et j'ai fermer toute la journée je n'est pas charger le 7$, elle ses plaint que je lui avait laisser seulement 2 semaine d'avance avant cette journée.
mais mon bc a vérifier et je n'avait pas non plus demander ma subvention vu que je n'était pas ouverte et cette date était écrite a mon contrat depuis 6 mois. ils m'ont dit (bc) qu'il était oubliger de me le dire mais que avant d'arriver chez moi il avait déja tout vérifier.

mais mon agent de soutien du bc etait deja au courant mais pour chier elle etait en congé maladie quand la maman est aller se plainte, donc les fille du bc avait pas acces a ses documents mais que quand elle reviendrais ce sera traiter au ca.
ce qui va etre cette semaine mais moi se que je veux savoir c'est apres y arrive quoi? j'ai tu une autre rencontre avec mon bc?

Réponse avec citation