Afficher un message
non lus
  (#12)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 29/07/2013, 19:06

Bonsoir fleurdeprintemps,
Votre fils à 5 ans donc j'imagine qu'il peut parler et émettre ses opinions ( d'enfant de 5 ans).
Lui que vous raconte t'il de ces journées?
À 5 ans il est capable de comprendre que très bientôt il va quitter le milieu garderie pour le milieu scolaire.
Cela peut avoir un impact sur son comportement.
êtes-vous présentement en vacance?
Lorsque vous dites pas trop pour votre fils les exclamations de bienvenue c,est qu'il y en a quand même.
Vous spécifier certains ont droit à des exclamations plus vives, ce qui veut dire que ce ne sont pas tous qui y ont droit et excepté votre enfant.
je crois que l,accueil des enfants le matin dans une grosse garderie par les éducatrices va aussi avec le tempérament des enfants.
Il y en a ( des enfants) le matin qui n,apprécient pas les accueils trop expressifs, qui demande plus de modération.
je ne dis pas que c,est le cas de votre fils mais cela pourrait être une explication avant de penser au rejet.
Toutefois comme l'on mentionné plusieurs , rien de mieux que la communication positive, donc en discuter ouvertement avec le milieu de garde serait un début.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par fleurdeprintemps Voir le message
Bonjour à toutes......mon fils de 5 ans n'aime pas aller à la garderie et tous les matins c'est le même scenario qui se répète, il traine les pieds s'habille lentement... je fais preuve de beaucoup de patience pour passée à travers ces matinées... mais au même temps je me demande bien pourquoi est ce difficile pour lui pou s'adapter??....ça fait, quand même, une année qu'il fréquente cette garderie!!! j'avoue que les éducatrices n’accueillent pas pas mon fils comme les autres amis... certains en droit à des hééé hoooo et autres petits cris de bien venus mais pas trop pour mon petit chou!! et tout ça me rend triste moi aussi!!! que faire???


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: