Afficher un message
non lus
  (#4)
Ziel
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 24/05/2009, 20:20

Merci pour ta réponse!

Je vais prendre rendez-vous avec son pédiatre, de toute façon il est du pour sa visite à 9 mois.

Je ne suis pas sur s'il à vraiment des reflux, mais ça y ressemble.

Par contre, je ne suis pas sur de pouvoir surélever son matelas. C'est qu'il ne dors pas sur le dos... Il dors sur le ventre depuis qu'il à 1 mois 1/2 (il ne dormait pas plut de 30 minutes sinon).

Pour le tempra, j'ai essayer (tylenol), mais il n'y a pas grand différences. Je lui donne des goutes homéocan pour les dents, ça aide un peu.

Pour les gaz, je me demande si ce ne serait pas à cause d'une trop grande quantité de céréale. Il à passer peut-être un peu trop rapidement de 3 c. à soupe de céréales à 5. Ce matin, je lui en ai donner 4 et j'ai augmenter les fruits à la place. Je vais voir si sa fait un changement à long terme.

D'ailleurs, j'ai beaucoup de difficulté à déterminer si les quantités d'aliments que je lui donne son bonnes. Est-ce que je lui donne trop ou pas assez de viande? De tel ou tel légume ou fruit? Est-ce qu'il boit trop de lait (il ne veut pas boire ni eau, ni jus)? Est-ce qu'il y a une "norme" ou un guide pour les bébés à cet âge là?

WilEli> La souris verte? Je ne connais pas cette marque. Où est-ce qu'on peut la trouver?

Réponse avec citation