Afficher un message
non lus
  (#8)
isaM
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 130 fois, 43 msg
Par défaut 30/07/2013, 18:14

Citation:
Envoyé par mamasita Voir le message
Merci pour toutes vos réponses les filles !

je sais que c'est exagéré de ne pas renouveler pour des textos mais c'est qu'il y a un tas d'autres choses mais c'est toujours via texto qu'ils me font chier

par exemple, ce parent, blâme toujours mes enfants pour les mauvais coups de son enfant, c'est comme si son petit n'avait pas d'imagination pour en faire des mauvais coups lui aussi je suis pas mal tanné de cette attitude là. Presqu'a tout les jours c'est des textos de... mon fils m'a dit que tu as fait ça, qu'il à mangé ça, qu'il n'a pas fait si, qu'il na pas fait ça ! je comprends qu'elle veuille être au courant de la journée de son enfant, mais c'est comme si elle lui passait un interrogatoire après chaque journée chez moi, mais c'est difficile à en parler parce qu'elle à traversé la ligne, je veux dire qu'elle se considère mon amie maintenant et je sais qu'elle ne s'attends surtout pas à ce que je lui demande de ne plus me texter etc etc

c'est compliqué comme situation ! j'ai loooongtemps gardé mes distances pour pas qu'elle traverse mais elle à fini par le faire
Je sais pas si tu as un agenda pour les enfants, mais tu y inscrit les repas, comment il a mangé, comment sa été avec les amis et tu y notes ce que tu veux, donc tu pourrais détailler un peu plus pour ce parents la(genre a beaucoup joué avec tel ami aujourd'hui) et lui dire que les textos c'est uniquement pour dire que par exemple son enfant ne viendra pas au sdg cette journée la...rien de plus, le reste c'est dans l'agenda ou à la porte

Réponse avec citation