Afficher un message
non lus
  (#6)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 31/07/2013, 21:24

En tant que maman, a ma nouvelle garderie, ca m'énerve aussi!! Surtout que je prend le temps, a chaque fois que la température est trop basse le matin et quil annonce tres chaud en pm, de dire a l'éducatrice: il y a des short ou une jupe dans son sac, si vous allez dehors toute la journée, tu peux la changer! Et elle me répond toujours ok parfait! Mais jamais, jamais jamais (y compris les grosses semaines a 40 température ressentie) ma fille n'était changer. J'ai meme essayer de mettre jupe et collant, en lui disant quavant daller dehors elle peut juste enlever ses collants, mais non, jarrive le soir ma fille est toujours aussi habillé que le matin. Est-ce que cest par manque de temps? Parce que si elle le fait a un elle devra le faire a tout le monde? Peut etre..
Ca reste que personallement, javoue que ca me chicote. En tant que rsg, malheureusement jai fermer avant l'été!! mais je changerais les enfants, quitte a m'ajouter une vingtaine de minute de moins a mes activités pour que tout le monde soit bien.. avec l'accord des parents bien sur!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: