Citation:
Envoyé par tonique
Allo , même si elle aurait eu accès à ton dossier par expérience ils se sont présenté chez-moi en 2002, ma feuille de paye avait été en retard, durant les semaines avant ont avait eu des changement de date, et comme pénalité j'avais été 5 semaines sans paye. Ben le funnnn!!!!Mais lorsqu'ils se sont présenté chez-moi la directrice et la directrice adjoint, j'avais demandé à un de mes parent d'assister à la rencontre. Quand ils sont entrée la face leur a changé. Merci que le parent était présent car nous avons eu des bonnes prises, à la fin de la rencontre en était debout et je lui ai dit de sortir que c'étais assez, mon parent n'enrevenait pas . 
|
si tu as pu demander a une maman de t'accompagner c'est que le bc t'avait informer avant de se présenter chez toi?
moi ils sont arriver sans appeller, vraiment a l'improviste pis en plus pour quoi avoir tenu compte de cette plainte quand j'ai agis avec LOI!
c'est sa que je digere pas. le bc a mon avis aurait du lui dire madame votre rsg est dans ses droit de ne pas rennouveller un contrat! son roulement d'enfants on va vérifier le pouquoi mais le professionnaliste fait en sorte que sa ne te conserne pas, et l'autre lui mentionner a la maman regarde la rsg l'avait écrit a son contrat que cette journée la elle était fermé et conclure sa de même au lieu de venir (m'attaquer)
comme si j'avait fait quelque chose d'épouventable!
nous rsg on est qui pour nos BC?