31/07/2013, 21:09
Moi, comme parent, je regarde la température annoncée en pm (et aussi surtout à partir de 10h - sur météomédia prévision horaire - après la collation pour la sortie du matin) à tous les matins avant de choisir les vêtements de ma cocotte.
Elle va en CPE, mais peu importe où elle irait, je ne m'attendrais pas à ce qu'elle soit changée durant la journée. C'est, selon moi, à moi de bien prévoir son habillement du jour. Je ne m'attend pas à ce que l'éducatrice change 8 enfants à tout moment. Et même comme adulte, il faut être versatile dans son habillement car on ne se change pas nous non plus donc, pour moi, c'est le même principe.
Le matin si c'est plus frais, je lui met sa veste, un t-shirt au lieu d'une camisole qu'elle pourra tolérer en pm et un pantalon 3/4 si je crois que les shorts ne seront pas suffisant pour la garder "au chaud" en matinée sinon des shorts peuvent souvent être tolérés.
Je ne lui metterais pas des collants un matin qui annonce 40 en pm en espérant qu'on lui enlève...on ne lui met pas le matin voilà!
Donc, je crois que ça revient principalement au parent et non à l'éducatrice de faire le bon choix le matin pour la journée.
Dernière modification par Mimi82 31/07/2013 à 21:25.
Motif: Des fautes!
|