Afficher un message
non lus
  (#3)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 01/08/2013, 13:12

La petite est chez toi depuis combien de temps?
Si elle est en intégration et bien normal qu'elle réagisse! Qu'elle soit allaité exclusivement au sein a la maison ou pas ne changera rien a ca....et la je parle par expérience de maman allaiteuse sans jamais biberonner et comme marraine d'allaitement qui en a vue et revue des mamans allaiter sans donner de biberon avant la garderie
Maman a déjà des difficultés a endormir bébé....meme si au sein! 45 c'est bcp! Vous devriez vous parler d'une technique....que vous choisirez ensemble et qui conviendra a toutes..... pour faire une routine a doudoune avant le dodo!
A 8 mois, des troubles alimentaires??? Le lait etant l'aliment principale jusqu'à 1 an et les autres aliments n'étant qu'au stade de ''aide a soutenir'' sans plus et secondaire! Elle a quoi comme réel probleme? Au moins, elle accepte le gobelet chez toi
Du temps et de la patience!!! Quelles que soit les méthodes que les parents utilisent...un bébé, un enfant fera la différence entre la garderie et la maison et les idées préconçues qui veulent que l'on prépare un bébé avant son entrée en le sevrant, en ne le bercant plus etc....trop peu par chez moi mais bcp de discussion avec les parents, une belle observation des besoins de l'enfant et encore une fois bcp de patience et d'amour meneront la cocotte a un niveau de confiance assez élevé en ton milieu pour dormir mieux, manger mieux et avoir de belles journées
Bonne chance a toi et j'espere que ta cocotte s'accomodera vite a ta garderie

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: