Afficher un message
non lus
  (#5)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 01/08/2013, 12:53

Citation:
Envoyé par stephoune Voir le message
Pour ma part, mon fils était en CPE et faisait de courtes journées donc ne changeait pas d'éducatrice au courant de la journée, mais quand même, ça aurait été la même chose en MF; c'est mon conjoint qui allait le chercher presque tous les soirs, et si j'avais pas eu d'agenda de communication ben j'aurais pas su grand choses, pcq soit y se rappelait vaguement de que l'éducatrice avait dit, soit y posait juste pas de questions! Voila
Tu vois moi j'ai eu des agendas 6 mois une maman m'avait demandé, bon je ne suis pas pour plus qu'il faut mais comme j'ai une demande, j'y vais pour les agendas et bien je te jure la maman qui a fait la demande est celle qui a le moins regarde l'agenda.

Après 6 mois d'essaie, j'ai demander a chaque parent comment il trouvait et il mon répondu j'aimais mieux quand tu nous donnais un compte rendu toi même et aussi drôle que ça puisse paraitre je n'ai pas pose la question à la maman en question et quand j'ai enlever les agenda je me suis dit elle va me demander pourquoi et la a ce moment je vais lui donner la raison ,bien jamais elle n'est revenu sur le sujet et puis c'est tombé dans l'oublie.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: