|

01/08/2013, 14:18
Il ne faut pas oublié que bébé ressent aussi tout ce que maman vit. Si elle est inquiète, imaginez ce qu'elle peut transmettre à ce coco!
M'a dire comme phaniliprix, il faut faire le deuil de certaine chose quand nous sommes rendu à l'étape de l'amener à la garderie. La mienne à présentement 7 mois et je l'allaite toujours. À la garderie, elle a une portions de lait le matin, un dinner et une autre portion de lait l'après-midi. Je tire mon lait deux fois par jour pour la journée suivante et tout le monde est content! Pour ce qui est du biberons versus gobelet, je crois que c'est à la maman de voir ce qui lui convient et non pas à la RSG d'imposer de quel façon le lait doit être donné. Il faut savoir qu'il existe une réelle confusion sein/tétine qui peut apparaître lors d'introduction d'un biberon (car beaucoup plus facile!) et là bébé pourrait même faire la grève de la tété, mais ça c'est un autre sujet hihi!
Pour revenir au sujet, je pense sincèrement qu'il faudrait une routine pour le dodo. Aussi, peut-être que bébé pourrais avoir sa propre doudou ainsi qu'un morceau de linge de maman? Sinon, comment ce déroule le reste de la journée? À 8 mois, souvent les bébés commence à vivre leur angoisse de séparation... Ça en plus, ça doit pas être évident comme mélange.
Dernière modification par twino2 01/08/2013 à 14:19.
Motif: Fautes
|