|

02/08/2013, 15:43
Jujuju76, si dans le contrat, il est écrit que vous devez payer le jeudi pour la semaine suivante et que vous payer le vendredi ou le samedi alors oui, votre paiement est en retard. Une entente est une entente. Si cette façon de faire ne vous convient pas alors vous ne signez pas ce contrat et vous faites affaire avec une autre garderie tout simplement. Selon vous, je devrais faire quoi? Attendre jusqu'au vendredi de la semaine suivante et prendre le risque d'avoir garder l'enfant une semaine complète et ne jamais me faire payer cette semaine? Non merci! J'ai déjà donné une fois et je ne le ferai plus jamais.
D'ailleurs la plupart des services fonctionnent de cette manière et personne ne rechigne sur les frais de retard quand il y en a. Les locataires payent leur loyer en avance, tout comme les services de câble (téléphone, internet, télévision), etc. Pourquoi, les garderies ne pourraient-elles pas faire de même. Je paye mon service de câble en avance et si je ne paie pas ma facture la date prévue, même si je dois payer en avance, mon distributeur me chargera une pénalité. C'est la même chose pour mes clients.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|