Afficher un message
non lus
  (#33)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 04/08/2013, 04:29

Bon dimanche matin sylviedes
Si vous voulez ''citer'' un message , vous cibler le message , comme présentement vous recherchiez le message de loupy525 qui a mis le lien concernant l,agenda électronique et lorsque vous êtes sur son post vous faite '' Citer'' et ensuite vous écrivez votre message.
Bonne journée.
PS:
Lorsque votre message est envoyé dans le forum.
Vous pouvez revenir sur votre message si vous voulez ajouter un commentaire en choisissant '' Éditer'' comme je viens de le faire et ensuite vous faite '' Enregistrer ''
Et votre message est envoyé sur le forum.
Vous allez retrouvé en bas de votre message lorsque vous faite ''Éditer '' un rectangle noté '' motif de modication '' vous n,avez pas l'obligation de noter quelque chose pour le bon fonctionnement .
Parfois je note que c,est la faute de mon ordinateur qui fait beaucoup de fautes de frappe :-)

Ensuite vous avez '' Aller en mode avancé''
Ce qui vous permet de corriger un titre de post si il y en a un et de rajouter des
À votre texte.
J'espère que mes explications sont claires
Si il y a quoi que ce soit demandez.
À plus.
Citation:
Envoyé par sylviedes Voir le message
merci pour le lien ( Enfin, j'ignore si je remercie la bonne personne, mais je tiens quand même à remercier la bonne en tout cas ( un peu de difficulté à saisir l'utilisation...pour répondre à la bonne personne ...je manque un peu de pratique =Citez ( ça va ) mais multiciter j'en ai pas la moindre idée !
Merci de me '' renseigner '' !

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 04/08/2013 à 04:38.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: