Discussion: Cours de 45 heures
Afficher un message
non lus
  (#3)
Minnie Mimi
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 368 fois, 232 msg
Par défaut 04/08/2013, 11:07

Citation:
Envoyé par Loulou! Voir le message
Pour etre qualifié , tu dois avoir un AEC + 3 années d'expériences ou un DEC en Technique a l'enfance.

Le cours de 45 heures c'est vraiment un cours basic. Si tu as un peu d'expérience dans le domaine , ce cours ne t'apprendras pas grand chose de nouveau. Avec ce cours , tu n'es pas qualifié et peu de chance que tu sois engagée dans un cpe....Au pire , tu peu etre remplacante mais encore la , tu sera au bas de l'échelle salariale et peu de possibilité d'emplois.

Pour etre accrédité , tu dois avoir le cours de 45 heures.

Si tu cherches a travailler un jour en CPE ou avoir plus de possibilité d'emplois. Je te suggere fortement de faire un AEC a distance avec le Cegep a distance. C'est ce que je suis en train de faire présentement.

Si tu veut plus d'infos , gene-toi pas
Merci beaucoup, ça répond à mes questions! Présentement, j'ai mon mf. Un jour quand mes enfants seront plus vieux j'aimerais travailler en CPE. J'avais pensé au AEC à distance. Ça serait super de le faire pendant que je travaille à la maison.

Est-ce que ça va bien ton cours? Tu aimes ça? Ça se fait bien? Si nous travaillons déjà en mf familial, ça ne doit pas être très difficile.

Maman de 2 trésors et éducatrice

«Nous devrions reconnaître les différences, nous devrions accueillir les différences, jusqu'à ce que la différence ne fasse plus de différence.»
(Adela A. Allen)

Réponse avec citation