Afficher un message
non lus
  (#13)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 04/08/2013, 15:55

Citation:
Envoyé par jujuju76 Voir le message
Steflucas, j'ai aussi eu le flash de cette émission... mais disons qu'il faut que les 2 parties acceptent de passer à la télévision... personnellement, je n'irais jamais régler ca à la télévision si j'étais mauvais payeur, c'est quand même humiliant et gênant. Mais il n'y a rien à perdre à essayer de convaincre l'autre partie.
Oui humiliant ça l est mais si elle est u e bonne personne elle acceptera que tu soit payer et non de te mettre dans la merde car toi aussi tu dois payer tes choses et 700$ c est une grosse sommes. Si elle a un temps soit peu de moral elle ravalera son ego et cela évidemment seulement si vous êtes prises. As toi de lui faire comprendre que tu ira jusqu'au bout avec saisie sur salaire en dernier lieu, explique lui avec des mots juridique ou mènera la procédure , dis lui que tous se que ça engendrera sera a ses frais soit les huissiers, les recommander, le prix d ouverture de dossier que tu lui chargera les frais de retard de paiement prévu au contrat. Que si elle ne cherche pas a t arranger tu ne lui fera aucun cadeau.

De plus une fois que tu auras eu un jugement contre elle tu as le droit de le rendre public partout, forum, Facebook .... Alors que l émission si les gens ne la regarde pas tu n as pas le droit de parler de sa dette car il n y a pas de jugement, le maître est juste la pour arbitrer un litige donc pas de jugement c est de l arrangement a la miable

Réponse avec citation