Afficher un message
non lus
  (#2)
Billy789
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 862 fois, 434 msg
Par défaut 04/08/2013, 19:34

Cet été justement, j'ai remplacé mon paillis de bois par du paillis en caoutchouc.
J'aime beaucoup. Il y a mon module de jeux là ( mur escaladé et glissade). J'ai aussi fait une bordure avec une en caoutchouc aussi. Mais oui c'est quand même dispendieux... 7-8$ la poche et pour moi cela m'en a pris une bonne vingtaine ( et plus) et la bordure de ~ 3pied1/2 à 11$ il m'en a pris une quinzaine.... Mais je suis très contente du résultat, et ça parait plus propre.
Mais ma maisonnette je préfère sur le sable/gazon, je préfère que les enfants déplacent le sable pour jouer dans la maisonnette que le paillis... ( les miens aiment faire de la cuisine au sable...)

J'ai due faire 2 magasins pour mon paillis, il m'en manquait et il n'en restait plus au magasin 1 de la bonne couleur, j'ai du aller dans une autre ville.

Au début il y a une odeur mais avec la pluie ça disparaît.
Ici il y a assez d'ombre alors je ne sais pas si cela attiré la chaleur sur le paillis.

J'aime beaucoup l'absorption que cela procure et le fait que ça ne se tasse pas comme le paillis de bois ( que je rachetais à tout les ans) et est moins salissant sur les vêtements.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Billy789 pour ce message: