Afficher un message
non lus
  (#4)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 05/08/2013, 09:38

Ma fille avait 2 ans lorsque j'ai accouché de mon deuxième. J'ai commencé à avoir des contraction vers 19h et elle se couchait à 19h30. Tant que les contractions n'était pas trop douloureuse, elle est restée à la maison avec nous. Et lorsque j'ai commencé à avoir mes contractions aux 10 minutes (pour le 2ème on m'avait dit d'aller à l'hôpital si j'en avais au 10 min.), on a appelé ma belle-mère pour qu'elle prenne le relais à la maison. Elle l'a ensuite amené chez elle le lendemain matin.

J'ai eu des contractions toute la nuit et elles étaient assez fortes pour qu'on me garde en observation. Mais au matin, mon col n'avais toujours pas bougé alors on m'a retourné à la maison. Environ 10 minutes après notre arrivée à la maison, j'ai perdu mes eaux donc nous sommes retournés à la maternité pour de bon cette fois. J'ai accouchée d'un beau garçon en après-midi. Mes beaux-parents sont venus nous voir à l'hôpital le soir-même avec ma fille et après les visites, mon conjoint est aller faire dodo à la maison avec notre fille pendant que je restais à l'hôpital avec mon garçon.

Le lendemain matin, mon mari est aller reconduire ma fille chez mes beaux-parents et est venu me rejoindre à l'hôpital. J'ai demandé mon congé dès le lendemain de mon accouchement. Comme tout allait bien, que c'était mon deuxième et que la maternité était engorgée, je suis partie vers l'heure du souper. Nous sommes aller chercher notre fille et nous sommes rentrés à la maison.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation