Afficher un message
non lus
  (#34)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 05/08/2013, 14:53

Citation:
Envoyé par info@planetalatino.ca Voir le message
c'est le parent de l'enfant en question, il m'a dit qu'il devait fournir ces renseignements au gouvernement, pas pour Revenu Québec, il m'a dit qu'il veut cette lettre pour l'envoyer au gouvernement, je ne sais pas à quel ministère ou organisme exactement, il ne veut pas me le dire. son enfant présent de troubles d'alimentation depuis plus au moins 2 moisEn cas d'anémie, les troubles de l'alimentation comme le manque d'Appétit est l'un des symptômes le plus courant!!!, des pleurs pour rien et est toujours à la défensive l'irritabilité est également un symptôme de l'anémie..., sa mère est enceinte En quoi le fait que la maman soit enceinte ait un impact sur l'enfant ou le fait qu'il ne mange pas bien ou qu'il soit irritable?, il me semble que rien ne vas pas chez-luiCeci est en jugement basé sur quoi?, puis le pire c'est qu'il fait de l'anémie je suis vraiment préoccupé pour cet enfant, il a deux ans seulement.
Citation:
Envoyé par info@planetalatino.ca Voir le message
l'enfant fréquente mon service de garde il y a 3 mois, depuis le début il ne voulait pas manger, des pleurs etc... et pour moi c'était tout à fait normal puisque le changement du milieu, le moment de la transition, de fois pour quelques enfants c'est difficile, mais depuis 1 mois les parents m'ont dit qu'il fait de l'anémie, et qu'il lui donnent de craquelins pour souper parce-que ils sont désespéré, ils ne savent quoi faire, mais selon moi il avait déjà l'anémie quand l'enfant a commencé à fréquenter mon service, Qui faisait de l'anémie avant ou après la fréquentation de votre service de garde! Ils ont du voir un médecin afin d'avoir ce diagnostique, alors c'est pas comme s'ils ne font rien non plus!
ils veulent cacher quelque choseVous vous permettez d'AFFIRMER que les parents veulent caché quelques choses parce qu'ils refusent de vous dire avec quel instance du gouvernement il doivent dealer en ce moment? Je vous inviterai a vous mettre à la place de ses parents! IMAGINEZ VOUS hypothétiquement parlant, avoir des problèmes avec par exemple RQ parce que vous avez des impôts impayés pour les 3 dernières années... et que vous deviez obtenir du dite parent une confirmation écrite qu'il vous paie X$ par jours pour X jours semaines, afin de vous aidé à monter un budget avec RQ pour prendre une entente de paiement sur votre dette par rapport a votre revenu! Oui RQ est en droit de vous demander cela (JE le SAIS, j'ai été agente de recouvrement fiscale pour RQ, et croyez moi si vous le leur fourniriez pas les docs demandé, ils sont en mesurent de saisir votre compte de banque et aussi d'aller chercher directement à la source chez le parent un certain montant heddomadairement!!!) Bref, dévoileriez vous a ce parent que vous devez des milliers de dollars à RQ??? Probablement que non... alors pensez-vous vraiment que dans la situation contraire le parent tient è dire avec qui il a des problèmes? , et je veux savoir pourquoi faire une lettre pour confirmer la fréquentation à la garderie avec ma signature ? c'est très bizarre, ils ne veulent pas me dire la raison pour laquelle je devrait faire la lettre.
Je redemande une autre fois mis à part vos opinions émises sur l'enfant et sur le fait que les parents vous ''cachent'' quelque chose.
Répondez svp a ces questions:

Le parent vous paie?
Le parent vous demande des renseignements véridiques?
Ne vous demandes pas de fasifié l'information?
Alors pourquoi lui refuser se document?

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: