Discussion: Stripping
Afficher un message
non lus
  (#2)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 06/08/2013, 12:00

Je n'avais pas de raison précise de demander un stripping à ma 3e grossesse Je voulais essayer le plus possible d'avoir un accouchement naturel et d'éviter d'être provoqué comme pour les 2 premiers.
Je n'avais pas pu avoir de stripping a mes 2 premières grossesses pcque mon col n'était pas assez ouvert.
Donc a ma 3e grossesse j'ai eu 2 stripping et le 2e a fonctionné.
Mais mon médecin m'avait rassuré qu'un stripping ne peut pas provoquer ou précipiter un accouchement, il va seulement aider le corps a travailler un peu. Mais ce n'est en aucun cas dangereux pour maman et pour bébé.
Les stripping sont fait au delà de la 38e semaine de grossesse quand le col est dilaté d'au moins un cm, ce n'est pas agréable mais comparer a un accouchement ce n'est pas douloureux
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: