Afficher un message
Réflexion sur les agendas de communication
non lus
  (#34)
sylviedes
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 24 fois, 18 msg
Par défaut Réflexion sur les agendas de communication - 06/08/2013, 18:33

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bon dimanche matin sylviedes
Si vous voulez ''citer'' un message , vous cibler le message , comme présentement vous recherchiez le message de loupy525 qui a mis le lien concernant l,agenda électronique et lorsque vous êtes sur son post vous faite '' Citer'' et ensuite vous écrivez votre message.
Bonne journée.
PS:
Lorsque votre message est envoyé dans le forum.
Vous pouvez revenir sur votre message si vous voulez ajouter un commentaire en choisissant '' Éditer'' comme je viens de le faire et ensuite vous faite '' Enregistrer ''
Et votre message est envoyé sur le forum.
Vous allez retrouvé en bas de votre message lorsque vous faite ''Éditer '' un rectangle noté '' motif de modication '' vous n,avez pas l'obligation de noter quelque chose pour le bon fonctionnement .
Parfois je note que c,est la faute de mon ordinateur qui fait beaucoup de fautes de frappe :-)

Ensuite vous avez '' Aller en mode avancé''
Ce qui vous permet de corriger un titre de post si il y en a un et de rajouter des
À votre texte.
J'espère que mes explications sont claires
Si il y a quoi que ce soit demandez.
À plus.
bonjour Ying yang !
Bonne fin de journée de mardi...
C'est ce que je me disais... c'est compliqué se servir du forum, ciel ! ( oui de la tête ( pas avec un sourire comme il fait )
Dommage que je ne peux pas imprimer... ton texte Enfin, je vais finir par le comprendre avec ton aide si généreuse p'tite dame !

''Laissez-moi le temps d'être un enfant ! ''
http://www.magarderie.com/forum/atta...1&d=1375676599

Réponse avec citation