Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 06/08/2013, 17:41

Bonsoir julia123,
Je compatie avec votre famille.
Je déteste les poux récurent d'années en années.
On va être en plein dans la saison d'ici peu
Voici ce que j'ai trouvé;
Causes

Les poux de tête se propagent habituellement parmi les centres de garde de jour urbains pleins d'enfants et les écoles primaires. Ce ne sont pas des insectes sauteurs et, comme ils ne possèdent pas d'ailes, ils ne sont pas en mesure de voler d'une personne à l'autre; ils se déplacent en grouillant rapidement sur le cuir chevelu ou ils s'agrippent à une tige de cheveu avec leurs minuscules pinces de devant et se balancent d'une mèche de cheveux à l'autre. Cette façon de se déplacer leur permet de passer d'un hôte à un autre à l'occasion d'un contact direct quand les têtes des enfants qui jouent sont tout près l'une de l'autre ou à l'occasion d'un contact indirect par l'intermédiaire des bonnets, des patères, des écharpes, des casques de vélo, des écouteurs, des brosses à cheveux, des jouets ou de la literie. La qualité de l'hygiène ne joue pas un rôle dans l'implantation des poux de tête, contrairement à celle des poux de corps.
Donc cela va demander un bon nettoyage de votre milieu.
Sans oublier d'aviser les parents que vous en avez pour des semaines de plaisir à vérifier les têtes des tous petits.
Courage

http://sante.canoe.ca/condition_info...disease_id=175
Citation:
Envoyé par julia123 Voir le message
Bonjour,

quel horreur!!! mes deux enfants ont la tête pleine de poux!
Je suis RSG... y a-t-il une procédure? fermeture pour désinfection???

merci de votre aide! j'ai du pain ou plutôt des lentes sur la planche!

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: