Dodos poupons -
06/08/2013, 18:10
Bonsoir tout le monde !
J'ai une interrogation et j'aimerais avoir vos avis.. Je viens d'ouvrir (depuis hier) ma garderie. Tout va super bien ! Les enfants sont adorables et tout mais j'ai deux poupons que je prévoyais installer ensemble dans la chambre au sous-sol pour les dodos. Cependant.. Étant donné que c'est tout nouveau pour eux, jamais fréquenté la garderie avant, les cocottes sont comme ''insécurent''.. L'une a déjà expérimenté la sieste et j'ai dut aller la voir plusieurs fois pour la consoler et la bercer pour l'endormir (seule façon qu'elle se calme) sauf que je me dis, si je les met ensemble, watch out tentôt quand l'une va se mettre à crier pis réveiller l'autre :/ ... J'me demande si je ne devrais pas en mettre une en haut (que je pourrais surveiller de plus près et l'autre que je laisserais au sous-sol et descendre consoler également à son tour pour ne pas qu'elles se réveillent mutuellement ni réveiller ma gang en bas du même coup.. J'me demande aussi si le petit garçon de 2 ans presque et demi (pas encore tenté le dodo de l'après-midi) va bien faire ça.. Il a un peu de mal avec les consignes de bases (rester assis à table pour les repas) et fini par se choquer si je dis non ou je lui demande de rester assis.. (Il part jouer quand il a décider qu'il a finit sans s'être lavé les mains etc.. lol) Help ! Comment avez-vous fonctionner pour les dodos à votre ouverture?! Est-ce que ça s'était bien passé?! Combien de temps avez-vous mis à faire respecter vos consignes en général?!
MON SERVICE DE GARDE ouvert depuis le 5 août 2013 !
|