Afficher un message
non lus
  (#35)
isaM
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 130 fois, 43 msg
Par défaut 06/08/2013, 22:31

Je parle tous les jours aux parents, en ayant une assistante, je suis disponible.
par contre j'utilise l'agenda avec les parents pour plusieurs raisons, par exemple j'ai une famille que c'est le papa qui amène l'enfant et vient le chercher, donc la maman m'écrit des commentaires/questions que le papa oubli parfois de poser.
quand j'ai besoins de couche, vêtements de rechanges, ... je l'écrit dans l'agenda
quand un enfant est malade ou se blesse, je le note à l'agenda. j'ai déjà eu un parent qui m'apportait souvent son enfant malade, il me disait que non, on a regardé toute les fois ou c'était noté dans l'agenda, il a pas eu le choix de me croire, surtout qu'il signe chaque jour.
souvent les parents vont m'écrire quand l'enfant part plus tôt ou est en congé, donc s'il oubli de m'en parler, je le vois...

Parfois se sont les parents qui sont pressé, j'en ai un qui arrive à mon heure d'ouverture et quitte très vite, souvent il m'écrit dans l'agenda comment c'est passé la nuit et la veille parce qu'il a pas le temps d'en jaser.

je trouve que c'est un outil complémentaire, c'est important de jaser à la porte mais je répète pas ce qu'il y a de noter, à la porte je parle surtout de la journée et dans l'agenda c'est plus ''technique''

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié isaM pour ce message: