Discussion: Je songe...
Afficher un message
non lus
  (#5)
Nancy08
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 40 fois, 25 msg
Par défaut 07/08/2013, 09:06

Avant d'ouvrir mon service de garde, j'ai travaillée pour une avocate en droit de la jeunesse.... et si vous saviez les histoires d'horreur que je lisais dans les rapports...

J'en avais discuté longuement avec mon conjoint pour devenir famille d'accueil... nous voulions devenir banque mixte afin de pouvoir adopté car nous ne pouvons en avoir à nous... mais il reste toujours un risque que les parents biologiques reprennent leur enfant... et c'est pourquoi nous avons mis le tout sur la glace... je ne pourrais supporté de prendre soins d'un ti-poux ou d'une tite puce pendant X nombre de temps et qu'on me le reprenne....

Nous en reparlons souvent ces derniers temps... peut-être oserons-nous faire le saut, car la demande est énorme et les familles d'accueil trop peu nombreuses malheureusement ... Alors moi je te dis GO si c'est ce que tu veux.... il y a tellement de p'tit mini qui ne demandent qu'à être aimés et bien entourés...

Bonne chance dans tes démarches :P

Au service de garde de Nanny, plaisir garanti !!!!

Nouveau milieu familial à St-Hubert... 5 places disponibles : http://www.magarderie.com/garderie-m...-de-nanny.html

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Nancy08 pour ce message: