Afficher un message
non lus
  (#14)
Poupinette001
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 25/05/2009, 14:28

Citation:
Envoyé par Marie-Jo15 Voir le message
Moi aussi je peux comprendre.
C'est la deuxieme semaine de mon petit de 10 moi et demi.
La semaine derniere je suis allé le porter 2 jours; la premiere après-midi, il a pleuré de 1h30 à 4h30et il n'a pas dormis. La deuxième après-midi, tous c'est bien passé.

Cette semaine, je ne suis pas allé le proter Lundi matin car il n'avait pas dormi de la nuit a cause d'un rhume fièvreux.
Mardi, (sujourd'hui), je suis allé le porter à 13h00, et à 13h50 j'ai eu un appel comme quoi il fallait que je retourne chercher mon enfant car il pleurait depuis que j'ai quitter les lieux.

Cette situation me met un peu en maudit. Je sais bien que ca ne doit pas etre l'fun d'avoir un bébé qui pleure dans nos bras mais c'est quand même leur travail de facilité l'intégration. Il me semble que c'est pour cela que nous les payons.
Quand je suis retourné le chercher, elle n'avait même pas l'air d'avoir essayé de le faire jouer avec des jouets et ne lui a même pas donner son toutou.
Je retourne le porter demain matin mais je commence a avoir un peu la ''chienne'', j'ai peur que mon petit pleure encore beaucoup demain et qu'elle finis pas me mettre à la porte.

Mon retour au travail est prévu pour le 27 avril et si ca ne va pas mieux d'ici la je serais dans de la grosse chnoutte.

Non ce n'est pas toujours facile la vie de parents
Et même si je voudrais changer de garderie, dans mon coin, il n'y a rien de disponible. Même les garderies privés sont toutes pleines.
Pour que l'intégration se fasse bien, il faudrait que ton enfant fréquente la garderie TOUS les jours de la semaine, mais à petites doses pour débuter. C'est évident que si l'enfant passe plus de 3 jours sans voir son éducatrice, il y a de bonnes chances que tout soit à recommencer chaque fois.

Moi ca me met aussi en maudit quand un parent pense qu'on est payé pour avoir un bébé qui pleure dans les bras! Un instant! Un poupon=35$ par jour, soit 3.50$ de l'heure!! WOW! Belle mentalité de voir cela ainsi! Si je pensais comme vous, je me dirais que ca vaut pas 3.50$ de l'heure pour me faire crier dans les oreilles et je passerais au suivant sur ma longue liste d'attente.

Ca prend une bonne collaboration venant des deux parties!

Réponse avec citation