Afficher un message
non lus
  (#9)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 07/08/2013, 14:48

Je connais une femme qui, quelques jours avant d'accoucher, a apporter ses enfants dans la cuisine. Elle a sortie le frigidaire de son trou et a dit à ses enfants ''pousse le frigidaire'' son enfant s'est mit à pousser le frigo, bien sur il avait de la misère. Elle lui a dit, ''c'est difficile de pousser le frigidaire? Tu fronces les sourcils et tu fais des drôle de face'' elle lui a ensuite expliquer que quand viendrait le temps d'avoir le bébé, ce serait comme pousser le frigidaire... ce serait difficile et elle ferai des drôles de faces. Alors quand son travail à commencé, les enfants ont fait allusion au poussage de frigidaire. J'ai trouvé que c'était une belle façon de l'expliquer a un enfant...

Quand j'étais sur le bord d'accoucher de ma 3e, mes enfants allaient à la garderie à tous les jours. comme ça, je n'avais pas à me soucier du ''quoi faire avec mes enfants si je commence à accoucher''... si cela arrivait à l'exterieur des heure de garderie, j'avais tout un réseau de gens prêt à intervenir... mes beaux parents, mes parents et la RSG de mes enfants (qui est ma voisine). Finalement, j'ai été provoqué, alors j'ai été porter mes enfants à la garderie le matin, et ma belle mère est retourné les chercher après le travail. Mon chum est retourné passé la nuit avec les enfants, et la journée d'après (le vendredi) il est resté à la maison avec les garçons, en soirée ma belle-mère est venue les chercher pour faire du camping intérieur, et mon chum est venue me rejoindre a l'hôpital.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message: