Discussion: Enfants trop gâtés
Afficher un message
non lus
  (#12)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 08/08/2013, 05:52

Bonjour Mimi82,
ce qui me vient à l,esprit,
Parents maladroits dans leur interventions,
Parents n,ayant pas les outils éducatifs appropriés pour leur permettre de faire un choix judicieux.
Parents qui ne savent pas comment faire des recherches concernant le développement global des enfants.
Parents débordés dans leur quotidien.
je ne cherche pas des excuses.
Toutefois j,ai observé et en suis venue à la conclusion que très souvent une éducatrice est un guide pour les familles concernant le développement global des enfants dans plusieurs sphères du monde éducatif.
Et oui , il y a aussi les adultes qui choisissent la facilité
J,ai aussi remarqué que les adultes transposent sur leurs enfants l,expression suivante '' son père était comme ça petit'' ou '' il me fait penser à moi quand j'étais enfant''
je sais ce n,est pas une raison
Décider de devenir éducatrice est tout un défi , rempli de succès et parfois de défaites.
toutefois les souvenirs qui leur appartient de moments délicieux passés avec les tout petits n,a pas de prix ( je crois) et est en quelque sorte leur paye intime.
Passez une agréable journée.
Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Ce qui me vient à l'esprit c'est: parent mou!

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: