Afficher un message
non lus
  (#7)
marie2020
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 157 fois, 96 msg
Par défaut 08/08/2013, 13:44

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Je comprends que recevoir un avis de contravention ce n'est pas plaisant.
Le directeur de ton BC c'est excusé, tu vas aller voir dans ton dossier que la contravention n'y est plus. Qu'est-ce que tu veux de plus ??? Je comprends ta colère, mais tout ce règle plutot bien.

Et les avis de contravention ca ne mange personne, une RSG peut en accumuler des tonnes et des tonnes avant que qques chose ne soit fait contre elle. En fait un avis de contravention ce n'est rien de plus qu'un avis écris pour dire que tu as qques chose de pas conforme a ton dossier. Et en plus dans ton cas le dossier est réglé, tu leur a fait parvenir le document en question.

On dirait que tu as peur que ca reste a ton dossier, mais ca ne fait rien un avis de contravention a notre dossier, surtout si tu en a recu un seul et que la situation c'est replacé ( ce qui semble etre le cas ici )

Je comprends que la situation n'est pas plaisante dutout mais je ne comprends pas trop pkoi tu as l'air tellement en colère.
je suis fâché parce que je n'ai rien a me reproché, c'est leur erreur! Ils n'avais pas bien regarder et bam! un avis de contravention. Je veux une preuve que l'avis a été émis pour rien, c'est mon 1er avis et le dernier crois moi ! Et le directeur c'est excuser par peur d'une plainte avec le syndicat et il me criais presque après. Je trouve inacceptable de m'être fait traiter ainsi et en plus c'est pas mes premiers problèmes avec le directeur en question

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie2020 pour ce message: