08/08/2013, 14:21
Si tu n'as jamais été au privé, tu vas trouver cela pas mal plus simple! Plus de paperasse à n'en plus finir! plus de visite coucou, plus de frais pour les assurances et le syndicat, plus de normes ridicules à respecter (bien sûr, la plupart des règles sont nécessaires, mais si on se fie à notre gros bon sens, on l'aurait fait de toute façon. Je dis juste que certaines règles sont idiotes (avoir des luminaires fermés par exemple ou alors ne pas pouvoir réutiliser un verre d'eau pour le même enfant pour une utilisation ultérieur,etc)). Et puis, tu vas pouvoir faire les règles que tu veux concernant tes vacances et les règles de ton SDG. Sans parler que tu vas pouvoir prendre plus d'enfant parce qu'on s'entend qu'avec 2 enfants payants, tu dois avoir un salaire de crève faim! Et je ne parle même pas des prélèvements sur ta paye pour les vacances, les assurances que tu dois payer ainsi que le syndicat, tes dépenses, etc. Il ne doit pas te rester grand chose à la fin du mois!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|