Afficher un message
non lus
  (#14)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 08/08/2013, 17:57

Bonsoir marie2020,
Pour commencer BRAVO,
Surtout ne pas oublier que un CPE qui nous SOUTIENT n'est pas le BOSS et de un.
Ils sont payés grâce à nous et les subventions du MFA qui leur sont octroyé pour soutenir les RSG .
Et voir au respect des lois et règlements du MFA nous concernant.
Le ou la réceptionniste du formulaire de réclamation au BC à l'obligation de vous aviser d'une problématique quelconque concernant votre formulaire.
Légalement vous avez droit à un délais de correction avant que soit prononcé ''L' avis de contravention''.
Je connais des RSG qui ont choisi la méthode papier.
Je m,explique,
Vous avez les mêmes formulaires format papier.
Vous les remplissez.
les envoyés par courrier recommandé. ( ce qui favorise des dépenses pour l'impôt)
Ce qui garanti la signature lors de la réception de la part du BC ( qui j,avoue n'aime pas trop en général mais....)
Donc vous transférez la responsabilité vers eux.
Et je pense en cas de panne d,ordinateur du BC et je pense à l'erreur humaine et je pense à ......
Et lorsqu'il y a une correction à faire et qui est faite le plus rapidement possible vous exigez un accusé réception dont ils ont l'obligation de vous émettre.
Je contacterais pareil mon ou ma déléguée syndicale pour m'informer de mes droits en pareille situation.
Si vous n'êtes pas satisfaite de la réponse de votre déléguée syndicale , montez plus et aller vers la présidente qui vous représente.
Qu'il ou elle vous fasse parvenir pas écrit ce que je viens de vous mentionner.
Concernant le temps alloué pour rectifier une problématique concernant la paperasse que vous devez acheminer au BC.
Autant le temps que le BC à le devoir de vous informer de l,erreur et autant le temps que vous avez pour corriger cette erreur.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par marie2020 Voir le message
Je suis tellement frustré!!!!!!!!!!!!! Hier j'ai reçu un '' avis de contravention'' pour une erreur qui a sois disant pas été modifié à temps sur mon formulaire de réclamation (j'avais mis le même prénom pour 2 enfants ) la modification avait été effectué et transmise au bc la même journée ou ils m'ont fait part de mon erreur (31 juillet) j'ai demandé des excuse et une preuve du retrait de la contravention, mais le BOSS veut rien savoir !!!!!! Il m'a bien confirmé qu'après vérification ils ont trouvé le formulaire (j'avais le rapport de mon fax ) mais dit qu'il n'a pas a me faire d'excuse et que de toute façon il n'y a rien a mon dossier ??? Il a fini par me dire que c'est leur erreur et qu'il s'excuse parce que je lui ait dit que j'allais laisser le syndicat s'organiser avec ca, mais aucune preuve que la contravention étais non-fondé. Il me dit de venir voir mon dossier et que je vais voir qu'il n'y a rien (ce que je vais faire!!!)

Merci de m'avoir lu

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: