Justement, c'est leur erreur et elle a été corrigé, et comme je l'ai dit, un avis de contravention a ton dossier ce n'est pas grave, encore moins pour une fiche d'assiduité, ils doivent envoyé des tonnes d'avis de ce genre par année et toutes les rsg sont encore accrédité. En fait le titre d'avis de contravention est bcp plus impressionant que ce que ca fait en vrai. Si tu trouves que tu as trop de problème avec le directeur parles en au syndicat, c'est p-e comme on dit la goutte qui a fait déborder le vase
Soleil02, a moins que je ne me trompe, tu n'as jamais été accrédité, premièrement on n'a pas de paperrasse a ne plus finir, a moins que 1 fiche d'assiduité par enfant par mois et une fiche de présence ( 2 feuille 8x10 ) a transmettre au BC au 2 semaines soit bcp ( ce qui fait dans mon cas a 3 enfants payant. 7 feuilles par mois, je suis loin d'être enterré sous la paperasse )
J'ai pas mal les règles que je veux concernant mes vacances et tout le fonctionnement de ma garderie, les prélèvement de mes vacances et des assurances sur ma paye, personnellement j'en suis bien contente. Je n'ai plus de trou dans mon budget après mes vacances et je paie mes assurance un petit montant par mois au lieu d'un gros montant à la fin de l'année ( pcque vous au privé vous avez la RAMQ, qui revient pas mal le même prix que nos assurance, mais en plus nous on a une assurance maladie et invalidité, chose qui est très intéressante quand on a une famille a charge ).
J'ai 3 visites coucous par année, d'une durée de 10-15 minutes. Si l'agente confo se présente plus que ca sans raison valable j'ai le droit de lui refuser l'accès à ma maison.
La seule chose que je vois de vraiment avantageuse ce sont les enfants en bas de 9 ans qui compte dans mon ratio. Sauf que moi j'ai une stabilité de revenu, les parents ne me quittent pas pour moins cher, j'ai bcp moins de difficulté a trouvé des clients.
Donc Soleil02, je ne suis pas sure que tu connais vraiment la garde accrédité et TOUT ses aspect.
Oui il y a certain BC qui font de l'ingérance ce sont au RSG concerné a faire un suivit auprès du syndicat