|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
|

08/08/2013, 20:29
Bonsoir steflucas,
Tout d'abord ma colère est ce que l'on nomme ''une sainte colère''
Si je lis bien ton écrit , je crois que tu n,as pas saisi mon propos ou que je ne me suis pas bien exprimée.
Ce n,est pas concernant la légalité du milieu en tant que tel, si ils ont un permis d'après moi ils sont conforme.
Ce qui me fâche c'est carrément de l,abus de charger un montant si élevé pour une simple inscription d'un enfant versus une ouverture de dossier.
Ce qui me fâche c,est que les instances en autorité concernées et bien comme on dirait entre Français de France ''queue dalle'' rien qui règlemente et ce depuis belle lurette.
Ils n,y a pas que cet endroit qui charge des frais exorbitants lors d'une ouverture de dossier.
je ne trouve aucune règlementation ou loi sur le sujet..
C,est comme si ils disaient aux gens à revenus moindre et bien ce n'est pas pour vous.
C'est une écoeurantite égüe face à l,humain profitant des autres humains dans le besoin.
Je crois qu'il est temps que j,aille me reposer.
J,ai répondu à ta question, vu que tu l,as écrite ici, mais tu sais si tu veux discuter plus en profondeur ,tu as mon numéro ,il me fera plaisir de te parler.
Bonne soirée steflucas.
Citation:
Envoyé par steflucas
Je ne comprends pas en fait ta colère yang yang, c est une pre maternelle pas une garderie, je ne crois pas que ce soit les mêmes lois car en tant que Sdg nous n avons pas le droit de nous dire pre maternelle je m étais ait dire que c sait un statut différent car ils ont le droit d avoir beaucoup d enfant, a l école a mon fils ils sont une 15 éne par classe pour 1 prof donc je crois que c est différent. Elle existe depuis 18 ans et est très réputé dans ma ville donc si elle était illégal vu qu elle a pignon sur rue ça se saurai.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|