Afficher un message
non lus
  (#22)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 09/08/2013, 12:48

Citation:
Envoyé par marie2020 Voir le message
j'ai justement eu 3 visites en moins de 6 mois (suite a mon retour de congé de maternité en janvier), donc j'ai contacté mon syndicat et j'ai aussi appeler directement au mfa et c'est 3 visites par année MAXIMUM!!! Sauf en cas de plainte, mais si c'est le cas ils doivent nous dire la raison de la plainte. Mon BC a répondu a mon syndicat au départ qu'ils devaient faire 3 visites de septembre à septembre et comme j'ai recommencer en janvier, ils devaient faire 3 visites de janvier à septembre... mais non, ils ont droit a 3 visites par année, donc de janvier à janvier. Si leur façons de calculer est de sept à sept, ils auraient du calculer en fonction de ca 3 visites / 12 mois = 1 visite / 4 mois donc ils aurait du faire 2 visites en 8 mois. Ils ont fini par admettre leur erreur semble t-il, et ils devaient me contactez pour s'expliqué, mais je n'ai toujours pas reçu d'appel ou quoi que ce soit d'autre. Personnellement si ils reviennent, je vais leur ouvrir la porte bien grande et je vais garder précieusement le papier de la visite... ensuite je vais faire une belle plainte
tu vois moi aussi je me suis fait expliquer la même chose sur les visites, comme quoi elles sont fait sur un an a partir du mois de notre ouverture, pour moi de juillet à juillet.
Et moi aussi en réouvrant j'ai eu droit à des visites rapproché et personnellement ca ne me dérange pas dutout, je sais que mon milieu est plus que conforme et ca ne me stress plus comme c'était le cas dans mes premières années.
P-e que j'ai un BC qui est trop gentil, mais j'ai tjrs cru que collaborer avec eux est la meilleure chose que je puisse faire, mais je ne connais pas la réalité de celle qui on des BC qui ambitionne, p-e que je penserais différement

Mais je continue de penser que je suis très bien accrédité, que ca m'a ouvert plusieur porte et je ne voudrais pas aller au privé

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: