Discussion: Change d'idée ...
Afficher un message
non lus
  (#18)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 09/08/2013, 13:40

Bof, la dame n'a pas rappelé encore, pour confirmer qu'elle ira au CPE ou pour dire qu'elle n'ira pas Donc, j'ai mis une place disponible depuis hier pareil et si elle me rappelle pas d'ici à demain, c'est clair que je garde pas la place pour elle. Je n'irais quand meme pas rappeler quand meme

Le pire, c'est qu'elle avait besoin de la place pour juillet, et j'avais pas d'ouverture, donc elle a pris la place pour début septembre, quand les filles partiraient pour la maternelle. Elle a rallongé son congé de maternité, à moins qu'elle ait déjà commencé le CPE avant ou encore, que les heures d'ouverture ne faisaient pas l'affaire, de 7 à 5.

Je sais que la dame a demandé à ce que j'accepte qu'elle arrive en retard question de s'ajuster au début, mais j'ai précisé juste quelques semaines. Ils ont 1 auto et elle habite quand meme à 15 min de marche de chez moi. Elle travail au gouvernement, avec de bonnes conditions de travail mais je crois que c'est la maman qui serait venue matin et soir, à ce que j'ai compris entre eux. Lui est comme comptable, ou travaille dans une boîte similaire...

Ça faisait pas leur affaire de payer les vacances, 3 semaines mais je leur ai offert un autre tarif, 2$ de plus par jour et pas payer les vacances, mais ils sont reveunu sur le 30$ par jour au lieu. Y avait quand meme 2-3 pépins qui ne leur convenait pas, comme quand eux prenaient leur vacances, de ne pas payer mais là, je n'offre pas cela ici. Je sais bien qu'au CPE, tu paies tout le temps mais c'est toujours ouvert, mais c'est quand meme moins cher.

Pour moi, c'est 2 milieux différents, mais ils ont tellement d'attente envers la garderie que peut-etre ils sont plus satisfait au CPE. C'était important pour eux de lire, beaucoup lire, et d'apprendre, être bien instruit. Je sais que quand c'est notre premier enfant, on a beaucoup d'attente, on comprend moins que les enfants apprennent en s'amusant, et c'est ce que j'offre, d'aller selon leur stade de dévelopement, j'avais pas de trousse éducative, car je me suis lasser de cela, meme si je viens de me réabonner tantot

Téka, la vie continue pareil, mais c'était un enfant d'une autre culture, et ça aurait pu être intéressant, à connaitre des trucs, des mets différents de ce qu'on connait.

Josée xx

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message: