Afficher un message
non lus
  (#16)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 09/08/2013, 16:34

Bonsoir mamadou,
Donc si j,ai bien compris , le service de garde privé que fréquente ton fils , la responsable à fait une demande d,accréditation.
Donc tu connais le BC qui accréditera la RSG.
Tu trouves leur site sur internet.
Tu trouves les coordonnées de la directrice ou directeur en charge du BC.
Et tu téléphones en toute aise.
si c,est le répondeur, tu laisses simplement tes coordonnées en demandant un retour dès que possible.le sujet étant un peu long à expliquer sur une boite vocale.
Oui tu peux téléphoner autant de fois que tu veux.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Je ''déterre'' un de mes anciens post, car je suis inquiète et comme j'ai trop de temps pour penser la nuit, quand je ne dort pas....

Comme parent, est-ce possible d'appeller dans un BC pour savoir ce qu'ils font dans un cas comme ça? J'aimerais beaucoup savoir ce qui arriverait si ma RSG était acceptée et devenait accréditée, est-ce que je pourrait continuer à y envoyer mon ti-pou...?

Pensez-vous que je pourrait téléphoner pour le savoir? Et comment je fait pour trouver un BC selon une région ou ville?

Je veut juste me rassurer. Merci!

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: