|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

09/08/2013, 16:08
Bonsoir Billy789,
Il me semblait que je l,avais lu quelque part mon information.
Toutefois cela provient d'un BC assez informé sur les lois et règlements concernant les RSG.
mais je n'en ai pas trouvé la source au MFA ou l'OPC.
Donc encore une fois d'un BC à l,autre il manque de coordination concernant nos obligations et les leurs.
Voici le paragraphe pris sur le site du BC en question.
Puis-je refuser que mon enfant participe à une sortie éducative ?
Oui, de plus, sachez que le prestataire de service se doit de maintenir le service de garde éducatif même si vous refusez que votre enfant participe à une sortie éducative.
Voilà , quoi en penser.
Si tu trouves un article légal faisant force de loi concernant le sujet laisse le moi savoir.
Passe une agréable soirée.
Citation:
Envoyé par Billy789
Selon mon bc, et j'ai posée la question dernièrement, si une activité extérieure est prévue, et qu'un parent ne veut que son enfant y participe, nous (rsg) ne sommes pas dans l'obligation de lui fournir le service (soit par remplaçante ou autre).
Le parent doit garder son enfant ou trouver une autre solution.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|