|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

10/08/2013, 09:11
Bon matin jojorose,
Je considère ta question comme légitime et qui a du sens pour moi.
Je suis d,accord que quelqu'un qui ne connait pas le monde du soccer , comme moi, je me poserais la question de la pertinence du mot ''kaka', affiché à l,arrière du maillot.
Et ce même si cela représente un joueur en particulier.
Il n'y a pas beaucoup de gens qui porte ce type de nom  
J'imagine , Kaka Tremblay du Saguenay  
On sait tous jusqu'où peut aller la méchanceté des enfants envers leurs congénères.
Donc , oui ta question a du sens.
Pour savoir les impacts des farces plates à l,encontre de l,enfant qui le porte ça c,est un autre sujet.
Je me demande quand il aura 10, 12 ans , si il va vouloir avoir le même type de maillot .
passe une belle journée.i
Citation:
Envoyé par jojorose
bonjour, je vien rarement me plaindre mais la je suis un peux perplexe
je vous expliques. Hier papa (séparé de maman) vient m'amener coco plus de Bonheur que d'habitude donc il est le 1er arrive et quelque minutes plus tard les autres arrivent. la maman des 2 autres coco et moi remarquons en meme temps que ce coco a un maillot de soccer #22 avec le nom de Kaka imprimé dans son dos   et pas besoin de vous dires que les autres parents ont eux aussi été tres étonnés et les commentaires s'en sont suivis. J'ai fais ma petite recherché sur google et oui Kaka est bien un joueur de soccer brésilien  mais dela a porter son nom quand on est un enfant de 3ans  une chance que mes coco ne savent pas lire  car il aurait été la risée bien malgré lui pauvre coco  qu'en pensez-vous est-ce une situation anodine ou un manqué de jugement du parent 
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|