Afficher un message
non lus
  (#26)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 10/08/2013, 22:08

Pour répondre à ta question Micali, j'y vais de mon "moi personnel".

6 enfants 0-5 ans, c'est faisable et ça va relativement bien. Au delà de ce nombre, je n'y arriverais pas. 4 enfants serait mon idéal. Et c'est tranquillement vers ça que je m'enligne.

Comme le disait soleil, ça dépend de la RSG. Je ne suis pas capable de rester à la maison toute la journée, donc nous allons nous promener à tous les jours (bibliothèque, jeux d'eu, parc, boisée, spectacle de rue) On fait aussi 4-5 sorties par années qui demandent l'utilisation de la voiture... Avec plus de 6 enfants, ce ne serait pas faisable.

Pour ce qui est du post initial... Savoir que mon enfant va dans un SDG accrédité pour un ratio de 9 enfants/2 éducatrices, et que l'une d'elle n'est pas dans la même pièce que tout le monde, je ne serais pas contente du tout. Et je chercherais vite un autre endroit... Pour moi, c'est de la fausse représentation.

On s'attend à ce que deux adultes responsables veillent sur les 9 enfants. Pas à ce que l'une surveille pendant que l'autre se repose ou mène sa petite vie dans une autre pièce!!! Come on!!

Réponse avec citation