Discussion: Les remplacantes
Afficher un message
non lus
  (#6)
sweetie-pia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 11/08/2013, 09:30

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Pour être honnête, 600$ pour 50 heures de travail, c'est à peine plus que le salaire minimum, soit 12$ de l'heure.

Les femmes de ménage font à peu près le même salaire. Certaines ne travaillent pas en bas de 15$ de l'heure...

Personnellement, je demanderais plutôt à ma remplaçante de bien s'occuper des enfants. Je ferais moi-même le ménage de la garderie et l'époussettage. Pour la vaisselle, la table et les comptoirs, c'est sur qu'ils doivent être nettoyés par la remplaçante après chaque usage, mais pour le reste, je le ferais moi-même.
Je ne lui demande pas de faire mon ménage, je serai partie toute la semaine, peut tu imaginer se que la maison va avoir d'l'aire si le balait et la mope sous la table ne soit pas passer? sa va etre beau un bol de toilette avec 6 enfants qui fait pipi dessu sans etre nettoyer 1 foi! non?

et quand je parle la garderie nettoyer, je parle de ranger les jouet, passer une lingette desinfectante sur le bol de toilette et ramasser les degat de garderie!

Je demande pas de plier mon linges, lave mes fenetres et mon plancher la! Pendant que les amis font dodo, elle a 2 hrs a faire se qu'elle veut.

Je peut imaginer les parents qui rentre dans le gros bordele

J'ai deja travailer en Garderie 2 ans et il les remplacante etait payer le salaire min, et elle devait faire toute le ménage, desinfectage, vaisselle, le balais de leurs locale etc...toute les meme taches que les fille a temps plein. pour moin d'argent

J'ai pas le gout d'arriver 1 semaine après et que les parents me dissent que la maison et garderie etait sale.

pis en plus après avoir payer la remplacante, l'epicerie pour la semaine, et tout le reste, faut dire qu'il rest pas grand chose, je ne suis quand meme pas pour la payer plus que qu'es ce que moi meme je suis payer hein?

bon je pensait que j'en demandait pas trop

Réponse avec citation