Afficher un message
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 12/08/2013, 08:39

Ya plein de personnes qui ont des trucs et des cures miracles pour se désincruster de toute la ''merde'' qu'on ingurgite, le seul vrai moyen qui fonctionne est de manger sainement des aliments simples sans agents de conservation et de faire de l'exercice...

J'ai coupé complètement jus et boissons gazeuses (je me suis acheté une machine soda stream car j'adore l'eau pétillante) je bois minimum 3 litres d'eau par jour et comme j'adore les bulles ça se boit tout seul, coupé les cochonneries (le samedi soir j'achète 1 sac de chips et 1 barre de chocolat pour tout l'monde de la maisonnée) et ça fait l'affaire. On mange des viandes maigres, de plus petites portions, et quand on veut une crème glacée bin on y va à pieds

Mon chum et moi faisions des pierres au rein quasiment 2 fois par année et comme il fait de la goutte depuis ses 40 ans il doit limiter sa consommation de viande rouge (spa un gros effort pour nous) perso j'étais sur le bord de faire du diabète... alors ce changement de cap nous a tous fait du bien. Chui encore grassette mais pas mal moins que vlà 1 an, je peux maintenant m'habiller dans les tailles normales, moi qui habillait du 20 ans. C'est pas rien ça. Et en plus en perdant lentement ma vielle peau de 40 ans ne subit pas un trop gros choc et ne pendouille pas trop !

Depuis 1 an je m'efforce de faire cela et ça fonctionne, je ne perd cependant pas beaucoup de poids 30 livres en 1 an mais je conserve mes bonnes habitudes et je n'a pas de fluctuation de poids.

Donc pas de cure ni de régimes protéinés pour moi juste de saines habitudes de vie.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 17 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: