C'est très bien ce que vous me dites

mais je vais préciser que le but ultime n'Est pas de jeûner afin de perdre du poids. CE qu'il faudrait en retenir, c'est qu'après la cure, il faut modifier ses habitudes alimentaires, ce que j'ai pas mal fait mais il m'en reste encore des mauvaises
Dans le documentaire, il y en a qui pratique le jeûne contrôler avant les séances de chimio, ce qui a été testé sur des rats évidemment mais aussi ce qui a été constaté sur les manchot .
Le but n'est pas de jeûner pour perdre du poids comme cela, non non

Je me demandais juste si on ressens une différence, sur notre santé, si notre corps est différent ensuite ?
J'ai moi aussi changer beaucoup de choses, d'habitudes, incorporer beaucoup d'exercice mais je me demande juste où il faut arrêter ? Je prends une bière le vendredi, samedi et dimanche soir, une molson 67, un peu de vin en visite parfois, des chips ici et là aussi, 1 ou 2 cafés par jour, du thé vert.... je me demande juste si il y a des beaucoup de gens qui vivent juste avec des aliments sains ?
Mon entraîneur, elle est végétarienne, ultra bio, grano et elle est aussi kinésiologue, nutritionniste et justement, elle prône les aliments bio, car il y a plein de chimique ailleurs. Je me questionne si cela peut vraiment avoir une influence sur notre bien-être ?
Les gens font cela 1 fois par année, et il semble que ça leur rapporte beaucoup. L'homéopathe est grosse comme un cure dent

donc ce n'était pas pour perdre du poids.