|

12/08/2013, 14:00
Starter moi pas sur ce sujet là!!! Les téléphones intelligents... ouais mon oeil! Le temps que ces parents passent les yeux river sur cet engin (diabolique), les enfants eux tentent par tous les moyens d'attirer leur attention (cris, pleures, bagares et oui faut croire même du crachage). Malheureusement sont enfants sont dépourvus d'une application facebook, d'une application twitter, une autre météomedia et toute autres applications senser rendre la vie des parents plus simple. Du coup ils sont (les enfants) moins attrayent aux yeux de leur parents, ceux-ci ne leurs permettant pas de dire sur facebook qu'ils passent un bon moment ''en famille''!!! Si apple met sur le marcher des ''enfants intelligents'' ils vont surment faire fortune, mais non c'est étiquement inacceptable. Pourtant des parents de tous les pays passent d'avantage de temps avec leur ''joujou-de-téléphone-intelligent-pratique-indispensable-vitale à leur survie alors que leur enfants de demande pas mieux qu'un peu d'attention.
Je me suis un peu égarée mais caline que se me frustre... prioriser la technologie à ses enfants.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|