|

12/08/2013, 17:22
Ahhh que je vous comprend. J'ai un téléphone intélligent que je partage avec mon conjoint. Quand il a pris un forfait j'étais sévère sur le point pas de forfait internet.
Me semble que quand tu es avec des amis, à moins que ce soit urgent, tu peux attendre pour répondre à tes texto, mais non. Et quand il n'y a pas de texto, pas obligé de regarder les pottins chaque fois qu'il a un temps mord dans les conversations, mais non.
L'autre jour, je me magasinais du linge de travail au Village des Valeurs. Mon chum me demande s'il peut aller dans le coin jouet avec les garçons (3 & 5 ans) je dis oui. Chaque fois que je me levais les yeux il jouait sur le téléphone!!! Quand je suis allé lui voir il m'a répondu qu'il n'a pas jouer tant que ça!! (en passant il est programmeur chez un éditeur de jeux vidéo)
Je vis à 12 heures de ma famille, je ne les vois pas souvent. J'arrive d'une visite et ma soeur (qui visitait aussi) a passé tout son temps sur son iPad ou téléphone. Ma mère a passé presque autant de temps et mon père c'était devant la télé! Youhou, on est là, devant vous!
Le problème par contre, c'est que je ne sais pas comment texter, je dois toujours demander de l'aide quand quelqu'un exige de moi un text.
|