Discussion: Question !
Afficher un message
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 12/08/2013, 18:26

Bonsoir mellyjelly32 et bienvenue sur le forum.
Félicitation à toute la famille pour la bonne nouvelle , bientôt bébé sera là.
Si vous subissez depuis déjà 3 ans des phénomènes qui vous semblent particuliers ainsi que vos amis qui en on eu connaissance.
ce que je comprend c,est votre inquiétude pour votre bébé à venir.
Avez-vous un intérêt en ce qui concerne les manifestations dîtes paranormales?
je continuerai suite à votre réponse.
Si vous fouillez sur internet vous devriez trouver une panoplie de médiums dans votre coin.
passez une soirée des plus agréable.
Citation:
Envoyé par mellyjelly32 Voir le message
Bonjour ,

Je sais que je suis hors sujet mais avant de m'inscrire j'ai lu une ancienne discussion d'une dame qui parlait que sa fille voyait des esprits chez elle.

cela a piquer ma curiosité car je suis présentement enceinte de 28 semaines et
je cherche justement une voyante dans Gatineau qui pourrait m'aider,car je vie ici depuis 3 ans et les phénomènes paranormal que je vie sont de plus en plus fréquent et il me fond peur pour le présent de ma grossesse mais aussi quand le bb sera née.
Je ne dis pas que je suis attaquer ni en danger mais c'est phénomènes me trouble quand même.

est-ce que quelqu'un peu m'aider svp ?
ou pourrais-je trouver une voyante qui travaille avec les esprits ?

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation