Afficher un message
non lus
  (#3)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 12/08/2013, 20:27

Personnellement, ça ne me dérangerait pas du tout que la salle de jeux du sous-sol soit à proximité de ta salle familiale. C'est une maison, ce n'est pas une salle d'installation, c'est tant mieux si on y trouve des choses "familiales"...

Dans mon SDG, j'ai une salle de jeux "principale" dans mon sous-sol, avec coin cuisine, poupée, bloc, trains, voitures, établi et tout le tra la la.

Mais l'accueil et les départs des enfants se font à l'extérieur ou au rez-de-chaussée.

Au rez-de-chaussée, on y trouve salon, cuisine et salle à manger. C'est là que j'ai des casse-têtes, jouets à enfiler, blocs, toutou, coussins, jeux de société, articles de bricolages, peinture, pâte à modeler, voiture et camions, poupées, livres, jeux de mémoire, jeux d'association, jeux de séquences... C'est à cet endroit qu'on écoute de la musique, qu'on danse, qu'on fait de la gymnastique douce. Je monte aussi des jouets de la salle de jeux en alternance en haut...

Ce qui fait en sorte qu'on est plus souvent au rez-de-chaussée qu'en bas. On descend environ deux-trois fois par semaine dans le sous-sol.

J'ai des réserves à envoyer des photos de mon RDC puisque c'est somme toute ma demeure, mais si tu veux je pourrais t'en envoyer en privé.

Réponse avec citation